Les Diablerets – station de ski

L’ESS Genève a choisi la station des Diablerets pour ses cours

 

Au cœur des Alpes vaudoises, les stations de Villars, Gryon et les Diablerets sont reliées entre elles pour former un domaine skiable exceptionnel ! Point culminant du canton de Vaud, le Glacier 3000 complète ce paradis du ski en garantissant des conditions de neige idéales d’octobre à mai!

 

Avec plus de 112 km de pistes, des paysages grandioses et des pistes adaptées à tous les niveaux, le domaine skiable de Villars-Gryon-Diablerets-Glacier 3000 est un incontournable en Suisse.

 

Les débutants peuvent commencer leur apprentissage en toute confiance grâce aux espaces qui leur sont dédiés. Les jardins des neiges à Villars, Gryon et aux Diablerets sont des lieux accueillants pour les jeunes skieurs. Les professeurs de l’ESS Genève vous guident dans vos premières glisses pour acquérir le savoir-faire indispensable pour faire de ce sport un véritable plaisir.

 

Le Glacier 3000 propose les pistes les plus élevées des Alpes vaudoises. Un magnifique snowpark attend les riders. Les skieurs chevronnés peuvent également découvrir la Combe d’Audon, l’une des pistes noires les plus ardues de la région ou la Red Run, longue de plus de 8 kilomètres avec un dénivelé exceptionnel de plus de 1700 mètres.

 

Les plaisirs de la neige ne sont pas réservés qu’aux skieurs ! Facilement accessibles, les terrasses des restaurants d’altitude accueillent également les piétons grâce aux trains et télécabines qui relient les stations aux pistes.

 

 

Skiez avec l’ESS Genève sur le magnifique domaine skiable des Diablerets

Votre station dans les Alpes Vaudoises à 1h15 de Genève


Contact
Télé Villars-Gryon-Les Diablerets S.A.
Avenue Centrale 120 – CP 133, 1884 Villars-sur-Ollon
Tél: +41 24 495 81 13
e-mail: info@tvgd.ch
Web: www.tvgd.ch